Détails sur le produit
Souhaitez-vous faire modifier les images ?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Sac pour matos photo, pratique et bien conçu,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro - Flipside 400 AW - Sac à dos pour Appareil photo et Objectifs - Noir (Appareils électroniques)
Ce sac à dos Lowepro est bien conçu et léger! L'espace offert me permet d'y ranger un appareil numérique, un 400mm, un 70-200mm, un 24-105mm, un 50mm, un 100mm macro... et il reste encore de la place ! Il permet aussi d'emporter un trépied ou un monopode et comprend une housse anti-pluie.
L'ouverture par l'arrière surprend un peu au départ mais on s'y fait très bien/vite. Au final, c'est à mon avis un sac photo quasi idéal, y compris pour partir en billebaude... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
excellent,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro - Flipside 400 AW - Sac à dos pour Appareil photo et Objectifs - Noir (Appareils électroniques)
Un sac de grande capacité, modulable et très fonctionnel. j'y ai mis mon canon 550d avec objectif 55-250,18-55 et grand angle 17-35. Il reste de la place pour un second reflex et 3 ou 4 objectifs. Il y a 3 pochettes pour les cartes mémoires, une poche pour mettre divers ustensiles.le tout se fermant contre le dos pas de possibilité de vol . Il y a aussi une grande poche dorsale dans laquelle il y a plusieurs compartiments( dont poche pour stylos). j'y ai mis ma télécommande filaire, mon chargeur de batterie, câble usb, câble HDMI, filtres divers etc...
une petite poche zippée renferme un système pour maintenir un pied photo (plus sangle sur le dessus du sac). Je fixe mon trépied ( Manfrotto 190 PROB + rotule 804 RC2) sans aucun problème. A la base du sac se trouve une poche contenant une housse de protection en cas de pluie. Sur les cotés se trouvent des poches filets. Ce sac est très agréable à porter ( bonnes protections dorsales ). L'accès au matériel se fait en pivotant le sac sans le poser au sol. il y a aussi une poignée sur, le dessus du sac pour le portage à la main. C'est vraiment le sac idéal pour les randonnées photographiques. Un achat que je ne regrette pas et que je recommande. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
13 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
très bon sac,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro - Flipside 400 AW - Sac à dos pour Appareil photo et Objectifs - Noir (Appareils électroniques)
un sac photo plus que correct.j'y loge un nikon D200 avec télé 80-200 et un d700 avec 20-35, sans problème.plus de la place pour deux autres objectifs type 85 ou 50 mm.imperméable et facile à régler (et à porter !). bref un sac très bien conçu. seul petit hic : il n'y a pas trop de place pour effets persos. mais après tout ce n'est pas un sac de rando.. très bon investissement à prix correct.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|||||||
|
|
|