Couleur: Noir|Taille: 300|Modifier

le 25 janvier 2016
Super!!! je voulais un sac pour pouvoir transporter mon matériel, mais je disais UN SAC, pas une valise sur le dos!! Avec celui ci, pas de souci pour mettre le 5DIII monté avec un 300 F4 + un objectif macro et un 150 sigma f2.8. Il reste des compartiments vides et on peut encore mettre du petit matériel et ses objets perso dans la poche devant. Pas de compartiment ordinateur, ce qui en fait un sac moins épais et moins imposant. Pour ma part, ce que je voulais. Excellente qualité et design. Je recommande à ceux qui veulent un sac photo conséquent, mais pas trop imposant tout de même.
le 8 septembre 2014
maximum possible en avion : ça passe !
très logeable pour le voyage avec un matériel conséquent.
J'y ai logé 3 appareils munis chacun de son objectif, dont un télé 150-500, un petit trèpied et un monopode et une tablette !
le 28 juillet 2011
Format bagage à main, on le prend dans l'avion avec tout son matériel, qui sera parfaitement protégé... A ou 2 réflex, 4 objectifs, chargeurs... c'est parfait pour tout prendre! La modularité des compartiment est excellente aussi.
Le portage est très agréable mais s'il est plein c'est assez lourd... la protection anti-pluie et poussière est très efficace (je vis à Dubai et voyage beaucoup), même si elle empêche de prendre le trépied si elle est installée.
Bref, du matériel sérieux, bien pensé et très pratique!
le 6 août 2015
marque connue un prix intéressant par rapport au revendeur du coin....
difficile de faire rentrer deux boitiers Nikon dont un avec grip monté en 55 200 un autre avec un 18 55
un tele 600 de chez Tamron et un chargeur mais a part le poids pas trop mal pas assez de profondeur rapport au pare soleil du tamron
le 11 mars 2011
-- Les plus : --
Un look moderne et sympa. L'interieur est très facile à organiser, modulaire avec des matériaux de qualité. La conception masque tous les éléments (type fermetures éclaires) à l'intérieur pour éviter de railler votre matos.
Les réglages des sangles pour le port et l'ergonomie sont juste géniales : il est très adapté pour les balades, les longs trajets.
Les systèmes de couverture anti-pluie et de port du tripod cachés dans le bas sont top. Je n'ai pas encore testé l'étanchéité des fermetures éclaires, mais elles semblent bien à l'abris de la pluie.
J'aime aussi les petites poches intérieures pour les cartes mémoire.

-- Les moins : --
Une accessibilité de l'appareil pas toujours évidente : il faut ouvrir les fermetures assez loin, voire poser le sac au sol.
Je regrette aussi à posteriori (mais c'était un choix de ma part) l'absence d'espace de rangement pour autre chose que du materiel photo, typiquement le volume de plus pour mettre son maillot de bain et son sandwich en rando.
le 2 février 2014
En effet il est un peu volumineux, mais je range tout mon matériel dedans. C'est ce que je voulais. Pour partir en vacances ou en chasse photos avec un sac plus petit pour la balade. Costaud et bien fini.
le 26 octobre 2015
Ce sac est parfait pour mon GH4. Il prend le boitier plus un objectif avec la place pour 3 autres objectifs et un Zoom H5. Je peux ranger mes filtres, un chargeur des batteries et des sangles. La fermeture éclair est très facile à manipuler. J'ai essayé d'autres mais le Pro Runner 300 est le plus convenable.
review image
le 20 juillet 2012
Excellent produit, ne regrette pas l'achat et tout le matos photos ( appareil, grip, objectif, flash) tien dedans et a l'abris de tout même de la pluie avec çà protection intégrée, merci amazon pour la rapidité et surtout le prix qui vaut tout a fait cela ;)
le 28 novembre 2010
Les qualités que je cherchais pour un sac au dos sont au RDV.
Pratique, bien étudié pour contenir les différents accessoires photos.
Tissus de bonne qualité.
Pratique,le petit sac escamotable pour le pied photos tout comme l'imper en cas de pluie.
Bon renfort de soutien dans le dos.Les sangles poitrine+ceinture et les différents réglages donnent un très bon maintien du sac sur le dos.
Bref ce sac peut être utilisé dans toutes les situations, appareils et objectifs sont en sécurités.
Concernant la livraison = plus rapide que prévu.
le 12 décembre 2013
Je reste à 4 étoiles car je ne suis pas encore certain qu'il passera en bagage en cabine compte tenu de son épaisseur (29cm).
Concernant ces capacités, la robustesse affichée, je sais qu'il conviendra à mes attentes.
Une remarque concernant la poche destinée à l'ordi 17 pouces : le mien, HP ENVY, mesure 42cmx28xmx4cm et rentre au millimètre près !!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.