Style: Bleue|Modifier
Prix:9,72 €+ 5,00 € expédition

le 3 août 2014
La balle parait grosse à réception, mais les petits picots permettent une bonne prise en main même pour mon bébé de 3mois. Il tétouile un peu les petits ergots, mais ceux-ci servent surtout à la tenue dans les mains, et pour faire pivoter. Mon ainé aime également jouer avec car elle est très rigolote et rebondi telle une balle rebondissante. Cette balle est géniale !
le 30 juin 2013
Pour le moment mon petit fils qui à 8 moi l'attrape bien dans ses mains et avec ses jambes cela le fait rire, moi je m' en sers pour lui faire des massages en le faisant rouler sur son dos, en passant sur le côté, ses jambes et je termine en faisant rouler sous ses pieds, de grands éclats de rire et de la détente assurée;. J' avais un peu peur du volume car je me suis trompée j' ai pris le gros format, mais je ne regrette pas, il servira plus longtemps. A acheter c'est le jeu idéal pour un boutchou et un moment à partager
avec les parents ou les grands-parents.
le 3 février 2014
Mon fils adore se faire masser le dos avec cette balle à picots, ça a l'air super agréable, il faudrait qu'on l'essaie sur nous :)
le format est un peu grand cependant pour un bébé, j'aurais peut être du trouver le modèle inférieur.
le 12 septembre 2014
Je l'ai acheté pour ma fille de 6 mois qui galope à 4 pattes. Pour l'instant à part la toucher lorsqu'elle se trouve sur son chemin, elle n'y porte pas grande attention mais je pense que ça va venir. Elle arrive à l'attraper facilement grâce à ces picots. Elle fait la taille d'un ballon en mousse, je la voyais plus petite mais au final cette taille est bien.
La couleur bleue est très jolie. Elle semble résistante, à voir à l'usure. Par contre je trouve que la poussière à tendance à s'y coller, tu fais de la matière un peu "caoutchouteuse".
Dans l'ensemble, je recommande cette article.
le 2 janvier 2014
Ma nièce a adoré ce cadeau de Noel, et ne s'est quasiment plus intéressée au reste de ces cadeaux après avoir découvert la balle sous le sapin. Très pratique pour leurs petites mains, la balle est assez souple pour être saisie, et les petits picots sont délicieux à mordiller!
le 9 avril 2015
Pour l'instant, on pose le ballon sur le ventre de bébé et il essaie de l'attraper et de le soulever. C'est intriguant pour lui, car avec les picots, il peut expérimenter plusieurs manières de l'attraper: à plats mains, ou en pincant les picots avec ses doigts.
Quand le ballon est posé par terre sur ses côtés, bébé réfléchit beaucoup pour savoir comment l'attraper, et n'y arrive pas encore!
Jouet très intéressant et évolutif, qui servira certainement pendant longtemps.
le 25 novembre 2013
Je cherche une "petite" balle rebondissant au début, puis j'ai trouvé ca et franchement c'est génial. La balle rebondit mais pas trop haut donc ca évite la casse (elle n'est pas lourde non plus). Je ne m'en suis pas servi pour les massages, mon fils à 15 mois et c'est pas son truc. En tout cas il adore sa nouvelle balle.
le 12 août 2014
Ma petite de 1an adore jouer avec ! Elle rebondit, elle a des petits picots très agréables au toucher, bref, très bien !
le 15 août 2014
Livraison rapide et soigné

prix correcte

Mon enfant adore jouer avec cette balle,
Je pensais qu'il y avait un grelot dans la balle , sa aurait été un petit plus probablement

Facile a laver, et très solide,
le 7 avril 2015
Jolie balle mais bébé de 4 mois n'est pas du tout du tout intéressé par ce genre de jouet, il préfère quand ça fait du bruit ou qu'il y a des couleurs vives. Peut-être quand il sera plus grand...

Voir 1 question avec réponse