Luis Mariano, les mélodies du bonheur
Format: BrochéModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 juin 2014
livre absolument parfait concernant son état.Quant au contenu c'est une réussite.Texte sérieux,sensible,débarassé de beaucoup de niaiseries lues dans d'autres livres sur le même sujet.Ecrit dans un excellent français qui n'a rien d'ampoulé mais qui sait ret-enir et passionner le lecteur.
Si vous avez envie de connaitre un peu mieux ce chanteur qui a été le seul à avoir une voix à la fois si douce et si percutante,n'hésitez pas.
Quant à ses successeurs,notamment ce vincent niclo,quelle pantalonade ! Il chante les mêmes airs peut être mais une tierce plus bas,c'est à dire au moins un ton et demi!!!!et il se dit ténor !
le 10 mai 2014
très beau livre avec de belles illustrations et de très beaux textes concernant la vie de luis Mariano
Parfait a répondu à mes attentes
le 6 août 2015
Super livre bourré de photos et répertoriant très bien la carrière et la vie de notre Luis préféré. J'en avais envie depuis un moment et je me suis fait un beau cadeau d'anniversaire. Je le recommande chaudement aux fans.
Henry-Jean Servat signe un ouvrage à l'occasion de l'anniversaire des 100 ans de la naissance de Luis Mariano. L'ouvrage est bien réalisé et bien documenté (nombreuses photos inédites ou rares) et nous permet de découvrir ou redécouvrir le maitre du bel canto.