Merci à Luke d'avoir fait revivre certains de ces morceaux lors de sa tournée 2009. Sous des aspects "top-gun" plutôt légers de la musique californienne pop/rock de cette époque, Steven Lee Lukather signait des compositions radicalement mélodiques aux harmonies riches et parfaitement orchestrées, définitivement positives et engageantes. On est très loin de la soupe radiophonique des 80's, et le guitariste est déjà depuis longtemps un maître au feeling destructeur. Le grand et simplement généreux monsieur de ToTo nous offrait son énergie, son positivisme et son immense talent, sans compter. Un disque plutôt méconnu, un disque aux atours trompeurs, un disque génial.
le 6 avril 2012
Luke se lache sur ce 1er album méconnu & pourtant très appréciable, sa voix est encore faible mais sa guitare & ses mélodies relèvent le tout ; pour les amateurs de Luke, un classique à avoir pour les autres permet de découvrir l'artiste
le 16 avril 2013
super album je le connaissais déjà mais je ne m'en souvenais plus . J'ai été se voir en concert au BATACLAN cela vaut le coup !!!
le 9 février 2012
le premier opus du maitre luke , peut etre pas son meilleur album mais c'est son premier . On commence a voir tout le panel de toutes ses possibilités . Somme toute un des plus grands guitaristes du monde !! pour moi le meilleur !!!!!*