Format: Album|Modifier

le 8 décembre 2010
Comme tous les autres albums racontant les histoires de notre Lulu vroumette, celui ci est encore un régal autant pour les enfants que pour les parents lorsque nous la racontons. Je le recommande vivement !
le 14 février 2011
Comme toute la collection Lulu Vroumette celui-ci est parfait. Belles illustrations, écriture trés sympa. Cette collection plaît beaucoup à mes 2 enfants de 7 et 4 ans.
le 24 août 2011
Mon fils ne s'en lasse pas et moi non plus. C'est un livre que j'offre de plus en plus aux amis de mon fils de 6 ans. Les dessins sont géniaux et le texte recherché. Certains livres de Lulu sont même entièrement écris en rimes !
Et qu'est-ce qu'on rigole !!!!
En bref, A LIRE et A RELIRE ! et à OFFRIR !!!!!! Voila des livres d'enfants à collectionner.
le 26 janvier 2014
Beau livre, de beaux dessins et toujours des histoires qui font appel l'imaginaire .... les nuages sont des gâteaux et mes filles de 2 et 5 ans adorent !
le 14 octobre 2014
je l'ai offert à ma filleule fan de lulu vroumette et de cuisine. donc parfait pour elle, elle a adoré.