Format: Format Kindle|Modifier
Prix:13,99 €

le 14 décembre 2013
J'avais acheté et lu un autre livre de Syl Arena consacré à la pratique du flash et cet ouvrage m'étais apparu des plus instructifs, clairs et très facile à lire. Je ferai le même commentaire sur ce dernier ouvrage: agréable à lire et passionnant. Je ne peux qu'en recommander la lecture. Certes comme le livre précédent, il se réfère beaucoup au matériel CANON mais tous les conseils présents dans cet ouvrage s'appliquent à la photo en général et intéresseront les possesseurs de matériel d'autres marques
le 1 juillet 2014
A lire absolument, même pour les amateurs comme moi.
Ce livre nous explique bien l'essence même des belles photos : les ombres et les lumières.
Merci
le 19 novembre 2014
Très déçu par ce libre, rien à voir avec le premier ouvrage de Syl Arena Manuel d'éclairage au flash Canon
Le texte aurait mérité une mise en page plus flatteuse, un papier moins épais par exemple ou encore une police plus petite, les interlignes sont allongées au possible, ce qui évidement aide à remplir chaque pages avec peu de textes.
Un peu plus condensé le trois quart du livre aurait suffit ,
Le nombre de pages étant défini à l'avance il à fallu les remplir à tout prix, beaucoup de pages sont à peine finies aux 3/4.
Bref ! si vous aimez les beaux livres agréables à lire, évitez
C'est dommage pour cet auteur car il explique très bien , il connait sa matière sur le bout des doigts, Eyrolles fait pourtant de très bons et très beaux livres.
Pour l'impression du livre je donnerais deux étoiles quant au contenu Quatre, ce livre n'inspire pas à la lecture autant que le premier livre qui me sert de " bréviaire".
le 1 octobre 2014
Un livre très complet, très détaillé.
Beaucoup d'exemples et d'explications.
Très bon achat pour le photographe amateur que je suis
le 28 février 2014
Vraiment rien à redire, un livre bien fait, complet, un des rares livres qui équilibre parfaitement théorie, etudes de cas et mise en pratique. Je n'aurais qu'une chose à vous dire : débutant ou photographe avertis, foncez!

~ Sur mon profil Amazon, retrouvez le lien vers ma page web et mes critiques détaillées de livres et de matériel photo ~
le 31 mai 2014
j'ai trouvé ce livre intéressant , mais un peu compliqué à lire , surtout en ce qui concerne la photo de studio, l'utilisation des flashes et des réflecteurs ....mais j'ai quand même appris plein de choses
le 4 août 2014
pas encore eu le temps de le lire mais je l'ai feuilletez et j'attend les vacance pour avoir du temps ..à suivre
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus