le 10 mars 2011
Elles donnent vraiment envie de se mettre à table...
Mais elles sont trop lourdes (presque 1kg l'assiette !!!)
Côté prix, j'ai perdu environ 20 euros la douzaine. J'ai vu les mêmes dans une grande surface beaucoup moins chères.
Je pensais avoir fait une bonne affaire...
le 29 avril 2011
Très réussies, ces super grandes assiettes plates !! Je ne regrette vraiment pas mon achat. Elles font une jolie table, sont originales par leur forme (même si la forme carrée est en train de détrôner la traditionnelle forme ronde), par leur motif.
J'ai eu la chance d'en profiter alors que le prix venait de considérablement baisser chez Amazon (contrairement au client précédent). Mais je suis d'accord avec lui ; petit bémol (tout petit), elles sont un peu lourdes.
le 25 mai 2013
Ces assiettes sont très, très belles, d'une qualité EXCEPTIONNELLE! Elles sont bien lourdes, resistantes aux lave-vaisselle, au four et micro-ondes! Je les ai depuis plusieurs mois et suis toujours aussi satisfaites. Elles font un très bel effet sur la table, et épatent toujours mes invités. N'hésitez pas à investir dans ces assiettes, car elles resistent bien aux chocs (faut quand même pas les faire tomber exprès par terre...), et elles survivront certainement à toutes vos autres assiettes! A recommander (dans les deux sens du terme!!!!)!
le 29 septembre 2015
JE N AI PAS ENCORE LA LIVRAISON DE SES ASSIETTES, MAIS J'EN AI UN EXEMPLAIRE
ET ELLE EST MAGNIFIQUE, OUI UN PEU LOURDE "MAIS ON NE MANGE PAS AVEC L ASSIETTE
DANS LA MAIN"....!!!!! TRES RESISTANTE, DES QUE JE RECOIS MA COMMANDE JE NE MANQUERAI
PAS DE CONFIRMER MA SATISFACTION,
le 20 février 2014
Très bon produit de qualité ! motif sympa et bien fait
seul bémol est le poids assiette très lourdes
elle pèse 1 kilos l'assiette mai elle sont solides !
le 6 octobre 2014
Parfait bon produit. Bonne qualité. Solide, résistant, joli.
Les assiettes sont grandes et épaisses.
L'image est incrustée au coeur de l'assiette.