Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une très bonne surprise!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune d'argent sur providence, Tome 1 : Les enfants de l'Abîme (Comic)
Un album tout simplement excellent. Bien sûr, il ne faut pas être réfractaire au genre, qui mélange allègrement les codes du western, du fantastique ésotérique (l'ordre des templiers, créatures étranges), le gore, l'humour. Mais c'est bien ce mélange fort réussi qui fait de cet album mon gros coup de coeur de cette rentrée. Le dessin est superbe, avec une mise en couleur parfaitement adaptée, et des tons et lumières magnifiques. Le scénario est inventif, parfois drôle, parfois terrifiant ou révoltant. On s'attache rapidement aux personnages (surtout au shérif), et on attend avec une impatience difficilement contenable le deuxième et dernier tome de cette série à découvrir d'urgence.Pour ne rien gâcher, l'album est vendu avec en bonus 6 pages de making of à la fin de l'album, ainsi qu'un ex-libris, le tout enveloppé dans une enveloppe en papier. Bravo ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Lune d'argent pour un sheriff,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune d'argent sur providence, Tome 1 : Les enfants de l'Abîme (Comic)
Quelle bonne surprise, ce western est magique dans tous les sens du terme. les dessins, les couleurs les personnages, l'histore tout est subtil et suggéré ... Et puis 66 pages de lecture palpitante, cela ne se refuse pas, vivement la suite !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Tout simplement génial,
Par Etoile du soir (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lune d'argent sur providence, Tome 1 : Les enfants de l'Abîme (Comic)
Un mélange subtil de western, de fantastique, de gore et une touche d'humour...Un scénario bien ficelé servi par un dessin tout en finesse et plein de luminosité. J'a vraiment l'impression d'être dans un film. J'attends impatiemment la fin, en espérant qu'elle soit à la hauteur de ce premier tome. A part cela, un joli ex-libris et 6 pages à propros de la réalisation du livre; et à noter cette bizarroïde idée qu'a eu l'éditeur de protéger l'album avec une enveloppe. A acheter les yeux fermés! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|