undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 octobre 2012
Ces lunettes très tendance ont fait le bonheur de ma fille !
Aucune déception entre ce qui était promis dans l'annonce et la livraison du colis ...
Bref ! Tout parfait !
le 24 mai 2013
c est ma fille qui a voulu ces lunettes très a la mode vu le petit prix j ai voulu lui faire palisir meme si je les trouve un peu grandes pour son visage par contre je ne les lui voit pas souvent sur le nez
le 14 septembre 2015
Très bon article conforme à la description. Et très bonne réactivité de l'envoyeur absolute discount. Je conseille à toute personne voulant prendre ses lunettes de ne pas hésiter.
le 18 avril 2016
Produit pas confirmé à ce qui était indiqué au niveau des mesures elles sont bien plus grandes que ce qui est écrit en description.
Sinon envoi impeccable, bien emballé.
le 21 janvier 2016
Très sympa comme style, très agréable à porter, légère et souple
Armature et verre agréable
Bonne réception de la commande dans le temps imparti
le 15 novembre 2015
Lunettes de mode beaucoup trop grandes. Je regrette l'absence de possibilités de choix de tailles. De plus prix trop élevé pour ce que C est.
le 12 mai 2014
Je les adores elle sont super je les portes tt les jours elle sont bien taillée et pour le prix c super