undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 août 2012
produit bien conforme à la photo, hors peut être la couleur qui est un peu plus foncée, on voit moins les écailles que sur la photo, la qualité d'épaisseur de la monture est parfaite et un envoi super rapide
le 12 août 2015
Super produit est expédié en parfait état sans aucun dommage et rapidement malgré le fait que j'habite en guadeloupe. Couleur TRÈS legerement plus foncée
le 16 décembre 2015
Super lunette elle est jolie et donne bien sur mon visage je vous le conseil il est arriver assez vite et il est pas chère
le 22 août 2015
Ma paire est mal faite .... du coup elle se porte de travers ... dommage parce qu'elle est joli et assez grande.

Voir 1 question avec réponse