Couleur: Bleu (Blue)|Modifier

le 16 avril 2015
Super lunette de soleil qui protègent très bien les yeux de ma fille et qui tiennent parfaitement. Et je sais qu'elle les mettra longtemps car elles sont ajustable!
review image
le 18 juillet 2014
Je suis contente de cette achat, fait pour ma fille de 3 mois. Je trouve que ca protège bien les yeux (en même temps c'est le bit). Le rapport qualité prix me semble juste. Petit bémol on ne peut pas enlever complètement l'élastique, mais perso ca ne me gène pas.
le 16 juillet 2014
Trés pratique, car trés souple donc les lunettes ne sortent pas de leur position quand bébé est la tête appuyée contre le dossier de sa poussette.Ma fille qui a les yeux trés clairs et est souvent géné par le soleil et la forte luminosité n'est plus géné.
le 2 août 2011
Très jolie paire de lunette mais l'age ne convient pas du tout. Mon bébé à 9 mois ne peut pas les mettre l'élastique lui écrase les oreilles et est trop grand du coup les lunettes ne tiennent pas. Bon produit je pense mais pas avant au moins 1 an.
le 5 février 2016
Cette paire de lunettes est exactement ce que nous cherchions. Indice de protection 3 et surtout le bandeau, car lorsque bébé est dans la poussette et qu'il bouge énormément, les lunettes ne tombent pas et ne glissent pas.
le 4 février 2015
Envoi rapide et soigné. Les lunettes en violette sont super mignonne. Le ruban en Néoprène est agréable au touché et ne risque pas de blesser bebe car il est large. Je suis satisfaite de mon achat.
le 21 octobre 2014
enfin une paire de lunettes que ma fille a daigné garder sur le nez cet été. Impossible de lui faire porter une autre paire "classique". Avec les babybanz, la cordon en néoprène ne blesse pas et est tout doux. Il sait se faire invisible. Les lunettes sont bien couvrantes et malgré les chutes, le sable n'a pas atteint les yeux de notre fille. nous connaissions déjà cette marque pour notre grand, pour qui la seule marque à lui aller était "BABY BANZ"... nous avons donc resigné sans aucune crainte. Un petit prix, pour une qualité au RDV.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2013
Contente de mon achat. Facile a mettre a mon petit bout de 4 mois.
Par contre il devrais y avoir une pochette de fournis avec !
le 20 mai 2015
article pas mal, à réception sauf que sur le site on ne voit pas bien qu'il n'y a pas de branche aux lunettes !!
Bonne ergonomie pour les petits.

Attention à l'emballage de livraison !! un peu juste ( vu le prix des lunettes). En effet, l'enveloppe bulle n'est pas suffisante car j'ai reçu l'article avec sont emballage transparent plié sur l'extrémité.

La poste n'est pas tendre avec ce genre de petit colis.
le 15 avril 2015
Les lunettes ont l'air très bien, mais ma fille de 6 mois pleure dès que je lui mets, et les enlève toute seule au bout de deux secondes. J'ai tout essayé pour lui mettre, rien à faire ! Elle se débat !
Sinon les lunettes sont jolies et avaient l'air pourtant confortables... grr...