le 25 avril 2014
Donc!! très déçu à la réception lunette trop large ,les verres sont trop fin et trop flexible.
Attention les verres sont juste emboités sur la monture, ils ne demande qu'à casser.
Je ne recommande pas cette article.
le 3 octobre 2014
Bonjour a tous, honnêtement je déconseille a tous d'acheté ces lunette de soleil car les branches sont très fragile et pour ma part une branche est parti au bout de 3 jours...
le 11 mai 2014
Atténuation de la lumière correcte en extérieur mais attention elles ne sont pas adaptées à la conduite auto. Vision trop sombre du tableau de bord et reflets.
le 27 août 2014
Pour le prix, je suis agréablement surprise par la qualité des lunettes
A voir avec le temps, mon mari est satisfait