undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: PinkModifier
Prix:17,87 €+ 3,99 € expédition

le 10 août 2012
Les lunettes sont de très bonne qualité, très belles. Par contre, dans le descriptif, la taille n'était pas indiquée, ce sont des lunettes destinées aux moins d'un an. L'élastique est de bonne qualité, assez épais pour bien entouré la tête de bébé.
le 4 août 2011
Rapport qualité/prix intéressant. Modèle sympa, le bandeau scratch est pratique, bébé est protégé du soleil et la forme des lunettes, la couleur, sont originales (look rigolo assuré)!
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2013
Style diva j'adore ma poupée est trop mimi avec. Le plus, bien couvrante ( c'est pour ça que je les ai prises ) et mise en place facile grâce à un scratch qui s'adapte à différentes tailles. Couleur sympa, diva quoi !
le 13 avril 2013
les lunettes sont tres sympa!! joli design.. le produit est livree avec une petite pochette donc tres pratique pour proteger les lunettes!
le 30 juin 2012
C'est très craquant sur ma petite puce ! ça lui donne un air de star, je le recommande ! Par conte le bébé vaut mielleux quelle aille plus de six mois, car les lunettes sont grande par rapport au tout petit visages !
le 12 juin 2013
bien adaptées à un jeune bébé de 3 mois bon maintien coloris conforme à l'image par contre elles sont un peu plus grosse que la photo le laisse penser
à conseiller à toutes les stars en herbe
le 15 mars 2014
l'envoi est rapide est soigné.
L'effet est magnifique, ça fait vraiment diva et le fait que les carreaux soit large protège bien les yeux de bébé au dessus et en dessous.
Mais...un des carreaux est tout rayé alors je suis franchement déçu et pour le prix que à ça coûté, ça vaut pas le coup de renvoyer et payer des frais de port à 10 euros !
Du coup j'ai contacté le vendeur pour lui expliquer la situation et il m'a renvoyé une paire gratuitement que je viens de recevoir l'envoi à été encore plus rapide, et là les carreaux sont impec !! Vraiment magnifique..
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
Trop choupinette ma poupée avec ces lunettes, je cherchais à l'époque (il y a 2 ans) des lunettes sans branches car elle mettait sa tête sur le côté et des branches auraient été gênantes pour elle. Petit bémol concernant le scratch trop rigide à mon goût. Je regrette qu'elles n'aient pas de branches à mettre "pour après" car à 2 ans elle préfère des lunettes "de grande" alors que la taille serait parfaite (bébé ça faisait "mouche"!).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2013
tres jolie lunette seul soucis ma fille arrive quand meme a les retirer malgres la bande de réglage mais ca devrais lui passer
le 21 mars 2013
contente d'avoir acheter ce produit, elle va très bien à ma fille de 6 mois, elle ne refuse pas de les porter. très jolie.

9600 Main St. Fair City Mall Armani Versace Coach D&G Many More