le 4 novembre 2013
Achetées il y a quelques mois maintenant, elles n'ont pas fait long feu ... Peu importe, à ce prix, il ne faut pas s'attendre à de la top qualité.
le 19 août 2013
Produit fun, idéal à mon sens pour la plage, couleur à marier avec le caleçon de bain! l"été avec un haut de même couleur au bord de la mer!
le 11 avril 2014
Acheté pour un festival , histoire qu'on ne vois pas mes yeux , c'est bijou ! Une étoile en moins du fait de sa fragilité , elle ne sont pas encore cassé , mais elle ne vont pas duré c'est sur . Mais au niveau du rapport qualité prix c'est parfait
le 13 juin 2013
rapidité ok,mais ces lunettes avec effet miroir son bleu- mauve...alors que sur la photo du site elles sont clairement verte....
enfin a 10 euros on pouvait pas attendre la lune non plus...
le 23 juin 2014
Bon évidemment pour un prix pareil on s'attend pas a une qualité de folie!
Monture en plastique rigide mais le tout fidèle à la photo!
Pour un festival ça fait l'affaire!
le 28 janvier 2016
Prodotto perfetto, imballaggio perfetto, consegna nei tempi previsti, nulla da ridire. molto soddisfatto del prodotto. sicuramente da consigliare.consigliato ai miei amici.-
le 9 juillet 2014
Produit conforme à la déscription, malheureusement ses branches sont trop courtes pour moi.
Mais bon, c'est le risque de commander se genre de produit sur internet.
le 6 avril 2014
livraison dans les temps les lunettes sont conforme à la description et elles sont bien made in china!!!mais bon!!!on a plus beaucoup le choix malheureusement
le 11 mai 2014
au vu du prix on ne peux pas attendre une très grande qualité mais le produit est sympa. j'ai commandé 3 paires et pour l'instant elles tiennent le choc.
le 27 mars 2015
Médiocre.. les branches offrent une résistance quand j'essaye de les déplier, le plastique est fragile et mal assemblé... Bref.. nul !