undrgrnd Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 juillet 2014
Qualité satisfaisante, surtout compte tenu du prix mais à protéger impérativement dans un bon étui compte tenu de la finesse des branches.
Taille adapté à mon visage fin donc aucun problème sur les têtes un peu plus ronde.
le 25 janvier 2014
belles lunettes. Ne se raye pas facilement. Solide. Livrée rapidement et sans difficultés. Je les recommande à toutes personnes aimant ce style de lunettes.
le 26 août 2012
J'ai choisi cet article afin de me protéger du soleil. J'ai aimé cet article car cette paire est légère. Je le conseille à tous; Date de livraison respectée et emballage adapté pour l'article acheté.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2015
Lunettes très jolie, vraiment très légère , on les sent pas du tout. Par contre elles paraissent tres fragile et pour petite tete!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2014
bon rapport qualité prix j'ai même eu des compliments sur mes lunettes en plus elles sont livrées avec un étui et une chiffon nette et un cordon en plus rien à dire j'en ai commandé 2 au cas ou je les casserai merci au vendeur et à AMAZON !