Couleur: Noir|Modifier
Prix:12,71 €+ Livraison gratuite

le 5 mai 2015
j'ai bien reçu la taille enfant. S'adapte bien a mon fils de 3 ans.
Cependant l'élastique a l’arrière de la tête ne cesse de tomber. Pareil pour mon fils d'un an et demi.
Il faut caler l'élastique des lunettes sur un bob. Car la casquette c'est encore plus difficile.
Je déconseil l'achat. Trop galère à installer.
le 16 juin 2013
bonjour moi je donne la note de 5/10 car c est un bon produit helas kil n y ai pas de boitier de rangement car l emballage plastique sabime tres vite et il manque le petit tissu de nettoyage le bandeau es bien facile a mettre et a enlever par contre un seul peti bemol c o niveau du nez par moment il y a la marque des lunettes meme si je regle l elastique la couleur es jolie es original ceci etant en couleur militaire aurai ete mieu car ce n est pas assorti avec tous les vetements ce bleu mais c un tres bon produit a la base j en suis satisfaite es mes enfants surtouts par contres ces lunettes etant elastique je ne le recommanderai pas avant 3-4ans selon le tour de tete car elle sont un peu grande je le recommanderai volontier j en fai meme de la pub a mon entourage
le 7 juin 2015
Lunettes pas top, au moins pour la forme de tête de mon fils... elles marquent profondément la peau du nez et semblent donc assez inconfortables pour lui. D'ailleurs il les enlève tout seul au bout d'un moment alors que les précédentes c'était la guerre pour lui faire enlever.
Qui plus est, la bande élastique qui est censée les tenir, glisse sur les oreilles en les retourne, sauf si on les coince sous la casquette.
Bref, pas top.
le 21 août 2015
Tour de tête tout à fait adaptable : ma fille ne supportait l'autre système avec les branches en plastique souple et l'élastique derrière, pour que cela tienne il fallait serrer et mettre des barrettes, résultat les lunettes lui marquait le nez ! Aucun souci de ce genre avec celles-ci, qui sont souples, du mêmeniveau de solidité. Ce système est même plus simple à régler a la taille de la tête avec la grosse attache bien solide.
le 11 mars 2012
Ma fille a commence a porter les BabyBanz (0-2ans) tres tot. Ce qui fait qu'elle accepte relativement facilement les lunettes de soleil. Ce modele est pratique puisque les lunettes ne tombe pas quand l'enfant joue, remue la tete,... Pas parfait cependant. Il faut etre vigilent a ce que l'elastique ne soit pas trop serre et meme comme cela l'enfant developpe en general des petites marques (temporaires et inoffensives bien entendu :) autour des yeux dues a la pression (meme tres moderee) du cadre sur le visage. Donc super produit (je n'ai pas trouve mieux en ce qui me concerne) mais comme toujours, pas absolument parfait.
le 11 mai 2015
Tres decue, pour le prix 11euros et quelques je suis tres insatisfaite on s'attend a de la qualité et en faite pas de maintien, l'élasticité de la bande est bien trop souple donc se détend et glisse
le 11 mai 2015
Je suis ravie de mon achat. J'avais déjà acheté cette marque en premier âge et je viens de les prendre
en 2-5 ans et elles sont toujours aussi bien et mon fils les porte sans rechigner.
le 3 mars 2015
Envoi rapide, produit de bonne qualité et pratique à mettre.
La taille est correcte.
Je recommande ces lunettes, elles sont parfaites.
le 9 mai 2015
Bonne taille, couvrantes, réglage facile et bandeau confortable. Envoi rapide et soigné, rien à redire. Parfaite pour mon grand de 12 mois
le 18 octobre 2015
Glisse constamment ne tien pas et si on insiste avec le scratch, la bande se distend aux allentour de 12e donc assez cher