undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 février 2014
Produits conforme à ce que je souhaitais recevoir. Bonne qualité vu le prix, je suis contente de cet achat, je recommande
le 26 août 2014
Livraison parfaite. Lunette correspondant à la photo mais beaucoup trop grande pour moi.
J'aurai du mieux regarder le produit. Plus de detail aurait été utile.
le 28 octobre 2014
Sympathique ces lunettes je les ai porte durant toutes mes vacances il ne faut bien sur pas avoir besoin de corrections pour ma part je suis satisfaite
le 26 octobre 2014
Une fabrication légère, attendue du prix, et un vrai plaisir d'utilisation avec un dégradé astucieux. À réserver aux personnes soigneuses.
le 23 avril 2015
Malheureusement elle n'a pas fait la saison, je les ai cassé tôt ,
Sinon trés pratique,rapport qualité prix vraiment interessant.
je recommande vivement.
Bien à vous
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2016
Reçu dans un délai très rapide , bien emballée , et en très bon état neuf.

Les verres sont un légèrement plus grand mais moi j aime ce genre de verre .
review image
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus