le 14 novembre 2012
Reçus 2 jour avant le délais indiqué par amazon, très bon produit pour son prix !

Les verres sont au norme CE protection 4 donc déconseillé de conduire avec, je suis hypersatisfait.
le 18 juin 2013
très bonne paire de lunette sans pretention.j'en ai pris 3, histoire de changer .elle sont pas trop fragile je conseil pour le prix
le 15 août 2014
Toujours un très bon service de livraison en temps et en heure. Concernant le produit lui même, belle lunette simple et pas chère, correspond au descriptif; de plus très légère, on ne les sent pas lorsqu'on les porte.
le 12 avril 2016
Bonne lunette son très jolie mais déçu sur l'effet miroir j'ai vu mieux celle ci les yeux son encore visible dommage
le 22 juillet 2015
Pas déçu pour le prix ,lunette sympa mais un peu sombre ,qualité correct ' ' ' ' ' ' '

Voir 1 question avec réponse