le 8 mai 2013
Ces lunettes de soleil sont très bien pour le prix qu'elles coûtent. Elles protègent bien les yeux mais un petit bémol elles sont plûtot pour homme vu la grandeur des verres.
le 13 mai 2013
Super et très vite livré et bien emballé.
Rapport qualité prix excellent, imite une marque très connue, elles sont bien et pour votre info j'en ai commandé 3 paires différentes.
le 7 juillet 2012
Reçu très rapidement, nickel même si j'ai vu mieux en effet miroir, c'est la seconde paire que je commande (pas déçu de la première!)
je recommande
le 5 octobre 2013
Le produit est identique a l'image, mais on sent a l'utilisation que ses lunettes feront un été. A ne pas offrir a quelqu'un de pas soigneux
le 15 septembre 2015
Très jolie lunette, la qualité n'est pas vraiment au top vu le prix,un peu fragile ! mais j'en suis ravie,