undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 juin 2013
excellent rapport qualité prix
effet miroir excellent
utilisées pour jouer au poker et pour conduire
le bleu est très beau
le 24 août 2013
Très belle belle paire de lunette de soleil qui ont le mérite de sortir de l'ordinaire pour un coût très bas
De quoi se prendre pour Horatio Cane (CSI MIAMI) sur les plages !!!
le 12 septembre 2013
Je suis trop fan, la photo correspond à ce que j'ai reçu, et elles font un malheur et quand je dis le prix personne ne me croit !!! La classe !
le 10 mai 2014
Super paire de lunette! elle corresponde très bien a l'image,pas du tout déçus, question emballage,c'est pas top, elle aurait pu être casser,sinon au top! elle font vraiment style ray ban! tout le monde me demande combien je l'est est payer! ils croient tous que c'est des ray ban ^^
le 2 juin 2014
Tiennent bien sur tête assez fine en largeur.
Utilisé pour conduire, elles atténuent bien le soleil et donnent un effet un peu '' sépia '' avec le blanc un peu orangé, qui donne l'impression d'avoir un couché de soleil toute la journée. Très sympathique !
le 20 octobre 2015
lunette de belle qualité, conforme à la description, je ne regrette en rien mon achat surtout à ce prix.
le seul petit défaut c'est quelle ne tienne pas bien sur la tête lorsque je les remonte sur le front.
sinon rien à dire de plus, tout est nickel.
le 26 août 2015
J'ai choisi cet article afin de me protéger du soleil. Je l'ai aimé car cette paire est légère et facile à porter. Je le conseille à tous et toutes; Date de livraison respectée et emballage adapté pour l'article acheté.
le 17 juillet 2014
Pour un prix si faible, je ne m'attendais pas à être si satisfait du produit. Les lunette sont très légèrement tordues mais pas suffisamment pour gêner. Bonne protection du soleil.
Livré en 2 jours
le 16 janvier 2014
Elle sont très jolie de couleur bleu cela change de la couleur grise leffet mirroir est présent sans plus apres peut etre que au soleil leffet miroir sera plus visible
Je recommande ce produit
le 17 août 2015
J'adore ces lunettes, un rendu vraiment classe.. Un prix très correct pour la plutôt bonne qualité du produit..
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus !

Voir 1 question avec réponse