Prix:11,61 €+ Livraison gratuite

le 14 mai 2012
Cette paire de lunettes est très pratique pour les petits bébés.Mon fils a 5 mois et c'est idéal!
Il les supporte très bien, le lien en bandeau permet une bonne liberté de mouvement.
Le scratch doit être bien positionné afin de ne pas irriter la tête de bébé avec le côté qui accroche.
Je regrette qu'il n'y ai pas le même système que sur certain nouveau bavoir avec des scratchs doux.
Attention: à noter que ce modèle parler d'un support nez en silicone inexistant sur celle que j'ai reçu d'où ma légère déception.
Globalement je trouve ce produit très bon.
le 5 août 2013
Il est indiqué de 0 à 2 ans, mais l'élastique/scratch est encore trop grand pour mes jumelles de presque 7 mois!
Parfait sinon.
le 4 août 2011
Le bandeau maintien bien les lunettes très pratique avec un enfanten bas âge qui ne supporterien sur le bout du nez