Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 mai 2015
Les lunettes peuvent être ajustées correctement à la tête de bébé grace au scratch sur le côté. Les verres sont en plastiques et les instructions livrées avec les lunettes confirment une haute protection pour le bébé.
Par contre, entre le bandeau et les lunettes sur le nez, il faut un peu de temps pour que bébé s habitue à les porter. Prévoir une casquette au cas ou..
le 18 mai 2011
j'ai choisi ces lunettes car elles rassemblaient toutes les normes nécessaires à la bonne protection des yeux de mon bébé. Je ne suis pas déçu, elles sont vraiment sympas. je regrette seulement une chose : que les bandes velcro ne soient pas plus longues, car en cas de petite tête...sinon prix tres bien et livraison rapide.
le 15 juin 2014
Bonne taille bonne couleur ! Elles sont superbe ! Mon petit loup c'est laissé faire pour les essayer et les a gardé sur nez. Elles ne le gênent pas du tout et elles la couleur est bien flashy ! Comme j'aime :)
le 23 septembre 2013
Ces lunettes protègent bien du soleil mais ma fille avait des marques au dessus du nez et de l'arcade sourcilière.
le 23 février 2014
jolies petites lunettes bien adaptés à la morphologie des bébé . Mon petit fils de 8 mois les a bien gardé tout le séjour à la montagne, de plus il est trop chou avec, son colorie vert ressort bien. Je suis très satisfaite de mon achat