le 16 mai 2013
je suis tres contante de se produit il a etait livré vite et en bonne etat les lunette sont super il protege bien du soleil et font bien quand on les mais pour moi c'est un 5 etoile
le 16 juillet 2015
Je suis très satisfaite de ce produits, même si au départ je restait méfiante niveaux qualité prix je n'est pas été déçu, ce n'est pas de la "babiole", elle protège très bien des rayons du soleil ayant les yeux très claire même avec des lunette il m'arrive d'être éblouit mais rien à redire sur celle ci elle repose vraiment bien les yeux, très bonne protection, elle ne serre pas non plus sur les cotés pile bien ajusté, arrivé dans les temps rien à redire, je les conseille. Merci Beaucoup
le 2 janvier 2014
look stylé , mais le reflet en contre jour c"est pas sympa du tout
éblouissant , assez decu moi qui pensait proteger mes yeux
cest bien pire avec , inutile !!!
le 21 juillet 2015
Le produit correspond à la description, avec un prix qui correspond aux attentes.
Livraison plus rapide que prévue donc très bonne surprise.
Je recommande ce produit.
le 8 février 2015
Bon produit et bon rapport qualité prix ! Lunettes correspondant a la description de l'annonce. Originale elles sont parfaite pour accessoiriser une tenue ou un déguisement !