le 7 juin 2013
ça reste des lunettes à 10 € mais elles font un petit effet.
la couleur est moins dure que les wayfarer noire, ça passe bien avec les cheveux chatains foncés.
le 22 juillet 2013
Superbes lunettes de soleil! Pour un look original, elles protègent bien des rayons du soleil.
Très bon achat pour 12€, je les recommandent :)
le 27 avril 2016
Rien a dire c'est la 5e paire que j'achète chez ce vendeur ^^ J'ai testé ce coloris pour changer, c'est sympa, à 10€ c'est sur c'est pas des vrais mais franchement c'est carrément valable :) Je recommande comme toujours :)
le 24 avril 2016
Livraison ds les temps, article emballé dans du papier à bulle. Manque une petite pochette pour éviter les rayures dans le sac. Conforme à la description. Un peu cher peut être. ..
le 2 juillet 2014
Je les porte très souvent. J'aime la monture légères et les verres pas trop fumés. Très sympa à porter !