le 20 septembre 2014
l'effet miroir du verre fait tres cheap, le reflet est trop metallique, on dirait de l'aluminium jaune.
La couleur du reflet est jaune clair metallisée, avec une imperceptible couleur orange. (pas rouge foncée)
la monture est noire vernie, qualité correcte, bonne coupe. L'ensemble fait toc. Mauvais rapport qualité-prix.
le 24 juillet 2014
Lunette correct. Très fun pour l'été !
Ne pas s'attendre à des lunettes de grande qualité mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre à autre chose.
Projet d'achat d'une autre paire avec une autre couleur.
Livraison parfaite.
le 23 décembre 2015
Très bonne paire de lunette certifié CE donc pas de soucis de ce côté là, vous pouvez les mettre sans danger pour vos yeux.
le 29 août 2012
Bonjour,

Je tenais à remercier ABSOLUTE DISCOUNT, pour plusieurs raison:

-S.A.V à l'écoute du client (personnellement je n'ai jamais vu un SAV aussi EXCELLENT. (prise en contact direct par téléphone avec le client en cas de problème)
-Ces nouvelles lunettes sont de très bonne qualité, les charnières sont en métal donc beaucoup plus résistantes que celle en plastique.

Vous pouvez commander sans vous souciez du reste, ABSOLUTE DISCOUNT est là pour vous.

Cordialement Sonny

PS: mes prochaines lunettes je les commanderais chez vous.