le 26 décembre 2012
Magnifique paire de lunettes de soleil avec tous les accessoires nécessaires très pratique !!! Je suis ravie, et attends que le soleil revienne !
le 2 juin 2014
Chouette paire de lunettes, stylée et lookée, de surcroît pour un prix modique, avec cordons de serrage aux branches, étuis rigide style coque, étuis léger en tissu et chiffon pour les carreaux miroir!!
le 25 juillet 2013
L étui rigide ET la pochette sont bien présents ! (ainsi que le chiffon et le cordon)

Branches très fines donc lunettes très légères.

Peut sembler fragile, mais je suis soigneux !
le 14 juin 2013
branches très fines donc lunettes très légères. Effet masque sur les yeux. Aussi bien pour femme que pour homme. parfait
le 18 janvier 2016
Les lunettes sont bien mais ne correspondent pas à mon visage car les verres sont trop grands pour moi.
Idéales pour la plage, pour ne pas se faire voler une paire de Ray-Ban pendant la baignade autant avoir une paire à moindre coût qui protège autant contre les UV...
Ça reste mon point de vue.
le 25 septembre 2014
Assez jolie, et plutôt stylé. Attention elles sont très fragiles et protège mal les yeux du soleil. Convient plus pour une femme....on en a pour son argent, c'est du bas de gamme à utiliser uniquement en tant qu'accessoire de mode . Je recommande tout de même
le 30 janvier 2015
Très jolies lunettes de soleil effet miroir j'en ai eu beaucoup de compliments. Seul bémol elles se rayent assez vite et du coup on ne voit que ça mais pour le prix ça vaut largement le coup. Je recommande
le 30 juillet 2014
1 paire de lunette pas arriver mes 2 paire arriver service livraison ultra rapide lunette très agréable protège bien les yeux que je v certainement en commandait une autre paire
je les ai reçu avant la date donnée, bien adapté , ni trop grande ni trop petite et s'adapte a toute les tenues :)
le 19 février 2016
Pas de super qualité ( je ne suis pas sure que ça protège les yeux du soleil ) mais en même temps vu le prix ?!