Format: CD|Modifier
Prix:28,90 €+ 2,49 € expédition

le 5 juillet 2001
Avec sa voix sensuelle aux inflexions rauques, Luz Casal captive immédiatement. Bien sûr, il y a "Piensa en mi", dont on ne s'est pas remis depuis le film "Talons aiguilles", mais il y a aussi "Eres Tu" et toutes les autres. Rien que le meilleur de la Diva espagnole!
le 13 novembre 2009
Très bonne compilation de cette chanteuse méconnue en France, si ce n'est par la B.O. de "Talons aiguilles" d'Almodovar. On y retrouve tout ce charme Espagnol, cette voix si particulière et attachante dans des compositions sincères et pas particulièrement "calibrées" pour la FM (ceci expliquant sans doute cela !!!). A posséder pour connaître cette artiste charmante et atypique.
le 24 février 2010
Je n'achète pas des CD souvent, mais je recommande cet achat. On se croirait à nouveau chez Almodovar, je ne comprends pas l'espagnol, mais ce n'est pas grave....
le 23 novembre 2007
Un disque universel à écouter à la tombé de la nuit dans un fauteuil confortable avec ou sans compagnie. Magnifique !
le 23 mars 2010
J'ai toujours adorée la chanson du film " Talons aiguilles " c'est pour çà que j'ai acheté ce CD. Quand je l'écoute, même les autres chansons que je ne connais pas, c'est un moment de bonheur et pas besoin de parler espagnol pour l'apprécier. Je suis ravie de cet achat.
le 14 février 2015
rien à dire si ce n'est la perfection de l'interprétation de cette grande artiste qui s'est fait connaitre avec la chanson de "talons aiguilles" mais il y a d'autres petites merveilles à découvrir ou redécouvrir
le 30 juin 2014
Le meilleur Cd de Luz.un enchantement parmi toute ses reussites. A entendre et a reentendre chaque fois qu'on le peut.
...Merci a à ma reine de la lumiere des soirs d'Eté.
le 17 janvier 2016
Cd fidèle à sa description. Arrivé au point relay rapidement. Toutes les chansons sont audibles. CD d occasion de très bonnes qualité. Contient la sublime chanson : Piensa en mi
le 12 janvier 2016
Vraiment tres tres bien !!!! !
J'aime beaucoup !
Je recommande sans hésiter ! ! ! ! ! ! !
le 13 décembre 2009
Personnellement bien sur c'est a partir des deux chanssons du film "Talon aiguille" que la voix de Luz cazal nous a était hors Espagne, a tous connue - J'ai acheter plusieurs de ces premiers disques dont j'ai été déçu , celle ci chanter alors une forme de Rock - Ce sont peut etre les critiques ou son succès particulièrement en France de "Talon aiguille" qui l'a fait changer de style ; style qu'on lui connait aujourd'hui ; en bref un style languissant que lui a fait prendre les chanssons du film- J'ai acheté son best-Of et j'ai vraiment était subjugué- la dernière chansson reprise en un francais souvent mal prononcé mais quand meme compréhensible a la longue a des paroles a faire pleurer - Tout le disque est une grande merveille- Cette voix....l'une des plus belle , l'une des mieux maitrisée a tout pour plaire mais j'hésite encore a acheter son dernier album mais je crois que je vais finir par CD Christian