Format: CD|Modifier

le 17 janvier 2014
Ce concert est juste l'un des meilleurs que je connaisse. L'émotion vous prend à la gorge dès les premières notes!
L'ambiance, les choeurs, la musique, les chants, le décor...

Pas besoin d'être fan de Laurent Voulzy pour apprécier ce beau moment.

Couleurs/image/son du DVD sont parfait, et rendent très bien.
Le home cinéma est un grand écran, voire un projecteur, vous plongent littéralement sur place!
le 14 janvier 2014
Tout est beau, la musique, les voix, les instruments, les musiciens, la lumière, le lieu, Laurent, ...
Il y a des moments de grâce qu'il ne faut pas rater.
le 19 janvier 2014
ce coffret a rempli de joie toute la famille ! les chansons sont vraiment magnifiques ( mention spéciale pour "liebe", écoutée en boucle ). nous avons eu la chance de voir le premier concert de la série : à Saint Denis... que d'émotions !
le DVD est un peu moins bien. C'est la même chose que ce qui était passé à la télé... avec des commentaires de Laurent entre les chansons... cela casse un peu le rythme du concert, d'où mes 4 étoiles.
le 16 avril 2014
bravo laurent je ne m'en lasse pas de ces CD, Lys & love en live ou non est vraiment une réussite musicale merci !!
le 5 janvier 2014
Rares les albums live de Voulzy, pensez si on attendait quelques chose issue des deux derniers albums ! Rien a dire sur la qualité du son: totalement parfaite, qualité nécessaire à cet orfèvre du son qu'est Voulzy. Parfaitement entouré (la plupart des cordes et des choeurs sont acoustiques et non synthétiques, quoique qu'il y a forcément du synthé chez Voulzy...)et notamment par ces deux femmes multi-instrumentistes exceptionnelles: Karen Brunon et Elsa Fourlon (avec un faible pour cette dernière qui, en plus d'être hyper douée, est d'une beauté presque totale, le DVD vaut le détour rien que pour le charme d'Elsa !). Le choix de l'Eglise Ste Eustache pour cet enregistrement est lié au mysticisme du dernier album Lys and Love mais freine le public sensiblement. Enfin, j'aurais aimé entendre ces plages longues de Voulzy comme "I Want You" ou "Un Ange Passe" où il peut laisser libre cours à ces climats répétitifs et hypnogènes qui font se force musicale et où s'exprime tout son talent harmonique et lyrique dans la longueur. Merci Laurent.
le 4 juillet 2014
tout simplement GENIAL en plus le coffret est magnifique. De plus on n'est jamais decu par laurent voulzy sauf qu'il met trop de temps a sortir un cd
le 16 janvier 2014
Je suis ravie de mon achat.
Magnifique présentation, les fans de Laurent Voulzy seront comblés
Je le recommande vivement
Joelle D
le 16 janvier 2014
Le goût du travail bien fait et un moment de bonheur à chaque écoute !
Dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent !
le 4 janvier 2016
Rien à dire, du Laurent Voulzy au sommet de son art. Pour les amateurs de bonne musique sur laquelle on se surprend à méditer, des sonorités particulières liées au cadre du concert. Un bémol sur le DVD où le mixage du concert à St Eustache et d'autres enregistrements de la tournée n'apporte rien.
le 6 décembre 2014
Un album qui vous transporte dans une autre dimension.... spirituelle dans un lieu magique....
Un concert réglé à la perfection avec des voix angéliques et des instruments telle que la harpe .....
Bravo Laurent Voulzy, je vous aime.