Taille: FR : 46 (Taille Fabricant : L/XL)|Couleur: Chair|Modifier

le 16 décembre 2013
Difficile à enfiler la 1ère fois mais une fois en place :c'est impeccable , on se sent maintenu sans se sentir trop serrer , il galbe bien les rondeurs disgracieuses et il est confortable
En plus c'est un vêtement cosmetotextile :il possède des micro-capsules hydratantes (aloé vera) et amincissantes(caféine) qui se libèrent lorsque vous le portez . Grace au bretelles réglable il tient bien en place , on peut porter son soutien-gorge dessous et il donne un effet push-up à la poitrine.
Je suis ravie de mon achat et compte en commander un deuxième prochainement.
le 12 janvier 2015
Pour celles dont le problème principal est le ventre (cuisses fines, fesses plates et ventre relâché), je ne recommande pas ce produit. Il ne serre pas assez la taille alors qu'il coupe au niveau des fesses, ce qui les rend disgracieuses... Cela dit, le système de bretelles sous le soutien-gorge est pas mal, il ne remonte pas la poitrine comme c'est indiqué dans la description mais cela permet à la gaine de rester en place, là où d'autres roulent autour de la taille et finissent par couper le ventre. Une gaine pour les corps encore fermes et jeunes, mais "passé un certain âge", ce modèle ne vous apportera rien.
le 1 octobre 2014
Très bon produit. Il maintient correctement et affine la silhouette . Je le met tout les jourś, il sèche en une nuit , je ne peux plus m'en passer! On ne le sens pas et reste doux sur la peau. Je m.apprête à en recommander un deuxième...
le 28 janvier 2015
Pas de benefice de taille avec ce genre de produit, il faut juste avoir un petit bourrelet je pense. Pas fait pour les personnes qui font plus qu un 48