undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo

le 9 avril 2014
tres confortable, j'ai essayé beaucoup de marques, mais celle ci est la plus agréable à porter
on ne se sent pas comprimé, le tissu est souple et le panty est invisible sous les jeans
je recommande sans problème
le 12 septembre 2014
Rien à redire, pour faire du sport c'est génial, il faut bien le mettre tous les jours minimum 8 heures, on n'a pas l"air d'être saucissoné dedans.
le 16 mai 2014
j'utilise le corsaire depuis 3 semaines dés la 2ème semaine les résultats était fulgurant. j'adore, je recherche le meme mais en leggings

Nouvelle collection Mim Echange et Retour Gratuit !
Des pantalons capri jusqu'au 66 à combiner comme bon vous semble !