Acheter d'occasion
EUR 4,91
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Mécano girl Poche – 14 septembre 2006


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche, 14 septembre 2006
"Veuillez réessayer"
EUR 30,35 EUR 1,91

Devenez auteur avec Kindle Direct Publishing Devenez auteur avec Kindle Direct Publishing

Voir les offres de ces vendeurs.

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

Ce n'est pas parce que je sais faire la vidange d'un type que je tiens forcément à passer le reste de ma vie allongée à contempler son châssis. J'ai déjà donné, merci. D'accord, mon père est propriétaire d'un garage. Et j'avoue que j'ai un don naturel pour réparer les carburateurs. Mais il arrive un moment dans sa vie où une fille a besoin de troquer son bleu de travail de mécano contre une paire de stilettos Manolo Blahnik. Non pas que je puisse m'offrir une flopée de Manolo, mais bon, c'est un de mes objectifs, O.K. ?
Je m'appelle Alexandra Barnaby, et j'ai travaillé dans le garage de mon père, dans le quartier de Canton de Baltimore, quand j'étais lycéenne, puis pendant les vacances d'été quand j'étais étudiante. Ce n'est pas un gros garage pour voitures de luxe, mais il tient bien la route, et mon père a la réputation d'être un garagiste honnête.
Quand j'avais douze ans, mon père m'a appris à me servir d'un chalumeau à acétylène. Après avoir maîtrisé le soudage, il m'a donné des pièces détachées, notre tondeuse à gazon, et je me suis fabriqué un kart. À seize ans, j'ai entrepris de remonter une vieille bagnole, une Chevrolet de dix ans d'âge. Je l'ai transformée en puissant bolide. Et j'ai couru avec dans les courses de stock-cars de la région pendant deux ans.
«Et la voilà, mesdames et messieurs, annonçait le commentateur. Barney Barnaby. Numéro seize, la terreur du comté de Baltimore. Elle rattrape la voiture numéro huit. Elle roule à gauche. Attendez une minute ! Je vois des flammes s'élever de la seize. Il y a beaucoup de fumée. On dirait qu'elle a grillé un autre moteur. Heureusement qu'elle travaille dans le garage de son père !»

Biographie de l'auteur

Américaine, Janet Evanovich est originaire du New Jersey. Au terme de quatre années d'études en arts plastiques, elle renonce à la peinture et commence à écrire, tout en travaillant comme secrétaire intérimaire. En 1996, elle publie son premier roman policier, La prime, qui est immédiatement salué par la critique et plébiscité par le public. On retrouve son personnage de chasseuse de primes, Stéphanie Plum, dans Deux fois n'est pas coutume (1997), À la une, à la deux, à la mort (2000), Quatre ou double (2001), Cinq à sexe (2002), Six appeal (2003), Septième ciel (2004), Le grand huit (2005) et plus récemment, Flambant neuf (Payot, 2006). Traduite en une douzaine de langues, la série connaît un succès mondial. En dehors de Stéphanie Plum, Janet Evanovich a donné naissance à une nouvelle héroïne, Alex Barnaby et a publié sa première aventure en 2006, Mécano girl, aux éditions Fleuve Noir.


Détails sur le produit

  • Poche: 282 pages
  • Editeur : Pocket (14 septembre 2006)
  • Collection : Pocket
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2266166727
  • ISBN-13: 978-2266166720
  • Dimensions du produit: 11,1 x 1,7 x 17,6 cm
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 62.329 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.7 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par Patricia BS TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 31 mars 2007
J'avais adoré lire les Stéphanie Plum. Sauf que, au bout de cinq-six livres, je commençais à trouver ça un peu plan-plan : le couple Stéphanie-Morelli semblait tourner, il y avait bien Ranger qui venait s'interposer de temps en temps, mais bon, cela ronronnait ... Heureusement, Alex Barnaby, dite Barney, est venue tout arranger : Mecano Girl, ça a le goût de S. Plum, l'humour de S. Plum, le sens de la gaffe et des personnages improbables (ah, les mamies indignes...), les mêmes problèmes capillaires, les mêmes machos au coeur tendre, et ça fait vraiment du bien ! Bien sûr, c'est facile, c'est prévisible... mais c'est surtout très drôle : vivement les prochaines aventures du tandem Alex-Hooker !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par C Green TOP 1000 COMMENTATEURS le 9 septembre 2008
Achat vérifié
J'adore Janet Evanovich depuis le début. Lectrice assidue des aventures de Stéphanie Plum et de son hamster, j'ai également apprécié le 1er tomme de cette nouvelle série. Aventure et humour décalé sous le soleil, de quoi passer un bon moment de lecture et de détente. Un livre qui fait se sentir en vacances.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par Bulle le 4 février 2008
Une histoire peu originale : une belle blonde avec des peurs, un beau coureur de la Nascar qui ne cesse de draguer la belle blonde, un mystère, des méchants, des gentils, une affaire politique, un brin de violence... Tout cela mélangé avec de l'humour, sous le soleil de Miami.

Bref, si vous voulez quelque chose qui sort du commun, ne choisissez pas ce livre. Cependant, si vous êtes comme moi, que vous aimez ce genre de livres, ou que vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête, n'hésitez pas ! C'est une aventure très sympa à lire.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?