Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
NOTRE THRILLER PREND DATE DANS LA CRETE OCCUPEE EN 1943 POUR NOUS PROJETER ENSUITE VERS LE MASSACRE DES ATHLETES ISRAELIENS A MU,
Par Kerbrat "le blog aubouquinmalin.eklablog.fr" (france) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médée, Tome 2 : L'or de Byzance (Comic)
Médée est toujours avec Jason l' héroïne de ce trhiller qui comme dans le premier nous fait voyager dans le temps et l' espace. Cette fois-ci les évènements se fondent sur ce qui se passe en Crête pendant l' occupation allemande. Ils vont se prolonger en 1967, anticipant >>sur Munich et les attentats contre les athlètes israéliens. Les personnages sont beuacoup moins superficiels que dans le premier.Nous retrouvons les ingrédients du premier tome, avec des personnages mieux décrits plus crédibles. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|