Format: Broché|Modifier

le 23 août 2013
Nathan et Stengers sont passionnants, surprenants, innovants. Ils nous permettent de penser notre monde et son actualité, sociale, médicale et politique. ils nous proposent des concepts pour concevoir un monde complexe, vivant et intelligent. Nathan et Stengers : des intellectuels fertiles.
le 25 novembre 2013
Avec Tobie Nathan, on pénètre dans ces univers multiples qui régissent notre monde.prendre conscience de ce qui se trouve sous les apparences, de ces vies , des approches différentes , de la tolérance.
La curiosité intellectuelle n'est pas un vilain défaut, mais une qualité précieuse que nous devons cultiver en temps que soignant.