Que dire de ces CD sinon qu'ils ne m'ont pas fait le même effet que le disque "Méditation de thérapie par les anges" de Doreen Virtue. Là, la magie n'opère pas. Je ne me sens pas prise en charge. La narratrice dit à tout bout de champ : sentez comme votre guide spirituel fait ceci ou cela" et on a envie de répondre "ben non, je sens rien". On n'y croit pas. On est invité à une méthode respiration sonore que je trouve inefficace et ridicule. On n'est ni dans le profondément humain de Doreen Virtue, ni dans les hautes sphères de la spiritualité ; ça se veut élevé mais le courant ne passe pas. C'est mon ressenti et j'imagine que d'autres personnes peuvent réagir autrement. Peut-être faudra-t-il l'écouter plus souvent pour obtenir un résultat...
le 16 juin 2012
je n'ai jamais reçus de guidance divine en écoutant ce cd mais a par ça je le trouve très reposant
le 29 décembre 2015
bien bonne "méditation " en 2 cd donc plusieurs étapes et surtout la musique est de louis lachance ( AdA audio ) que personnellement j'apprécie beaucoup et qui est parfaitement adaptez aux méditations et travaux spirituel ; mais en effet je préfère la narratrice et le style de doreen virtue que je connais et pratique dans" la purification des chakras" (achetez également sur ce site) que je vous recommande vivement si vous recherchez ce type de travail spirituel ;)
le 3 octobre 2013
Ces méditations sont très bien guidées. Elles m'ont permis de me recentrer lors d'un évènement important.
Je recommande
Elisa - Belgique
le 21 août 2013
Livre audio super facile a écouter et agréable pour moi me convient parfaitement et me donne entière satisfaction je le recommande a tous
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus