Format: Broché|Modifier

le 28 décembre 2014
Un super livre retraçant la vie de Soprano. Une vrai bio pour les fan de l'artiste qui aimerait en connaitre plus sur lui. Un super message d'encouragement !
le 10 mars 2016
Parcourir Marseille à travers les yeux de Soprano, découvrir des choses sur lui qu'on n'imaginait pas, un plaisir !
Quelques photos auraient été un plus.
Peut être parfois trop de textes de ses chansons (qu'on connaît forcément 😉)
le 7 juillet 2014
Totalement fan de ce magicien des mots ... Soprano raconte avec tant de passion ses débuts, ses origines, ses valeurs que nous ne pouvons que lire avec délectation cette autobiographie....
le 17 avril 2016
Témoignage plein d humanité et de valeurs qui redonne confiance dans le bon fond de l homme malgré des trajectoires complexes....compréhensible même pour un non rapeur mais sans doute un régal pour ceux qui connaissent tous ces groupes. ..donne envie de découvrir cette musique et ses messages
le 3 juillet 2014
Envoie rapide reçu un jour avant la date estimée et le livre est super le début un peu long mais s'avère très intéressant et on revit notre jeunesse !
le 7 mars 2016
Je recommande ce livre il est juste génial une belle biographie pour les fans de soprano tout y est .de plus le délai de livraison est très rapide
le 12 décembre 2015
livre totalement magnifique que je recommande a tout les fans de soprano; manque peut être quelques photos pour compléter le regal
le 9 septembre 2014
Quand on commence à le lire ln ne s'arrête plus, c'est un très bon livre j'ai été conquise je vous le recommande vivement.
le 14 janvier 2016
J'ai acheté ce livre pour ma fille qui est FAN EXCESSIVE de Soprano... Elle a adoré, elle l'a dévoré en 3 jours...
le 27 novembre 2014
Une leçon de vie en quelque sorte j'aime beaucoup sa se lit vraiment vite ! on en apprend beaucoup sur l'artiste !