le 8 août 2014
Acheter ce livre, paradoxalement, c'est se laisser manipuler par une présentation alléchante... Mais quand on ouvre le livre - oh ! déception - les informations sont peu claires, les fiches pratiques pas si pratique que cela. Si vous voulez contrer la manipulation, achetez un autre livre.
le 12 octobre 2014
Bon ce n'est pas en lisant ce livre qu'on devient mentaliste ou manipulateur c'est sur ! A part deux ou trois informations intéressantes le reste n'est que purement théorique et très peu utile lors de la phase d'apprentissage.
le 12 juillet 2015
je ne m'attendais pas à ce genre de livre, j'ai été trés décue par les fiches proposées, je ne le recommande pas vraiment
le 10 décembre 2015
très intéressant , il vous apprendre à mieux vous connaitre , facile à lire , je vous le recommande vivement
le 26 mars 2013
Simple et abordable, ce livre permet de poser les bases. Pour les initiés en psycho, l'ouvrage est simpliste. Pour ceux qui veulent commencer à comprendre ces techniques, c'est un bon moyen de démarrer.
le 2 décembre 2013
Conforme à la description.

Format sympathique, très bien fait, complète bien le livre Devenez mentaliste de B Bricout.

J'adore !
le 29 décembre 2013
memento très bien fait avec des illustrations on peut essayer grace au explications bien détailler rien a dire très bien!!
le 9 décembre 2014
Livre sans réelles informations utilisable par le novice. Déçu
le 30 juin 2014
L'organisation par fiches est vraiment très utile et permet d'avoir une approche synthétique d'un certain nombre d'outils. Etant formateur en communication en entreprise depuis une quinzaine d'années, je ne peux pas dire que j'aie appris beaucoup de nouvelles techniques, toutefois, cet ouvrage peut se révéler fort précieux pour des néophytes ou des personnes ayant déjà des bases en communication et désireuses de les organiser....
le 23 mai 2014
Excellent livre pour ceux qui cherche des moyens pour se relaxer, comprendre les comportements de ses interlocuteurs, déceler ce que pense un individu et mieux cerné autrui. Une approche claire et efficace, le traitement du livre par fiches permet de bien se repérer.
C'est un livre qui pourrait suffire à la majorité de la population qui souhaite s'intérrésser au sujet, il est intellectuellement abordable et bien construit.
Je recommande à tous les novices dans ce domaine pour aborder les comportements humains.