Format: Broché|Modifier

le 3 mai 2013
Hors de prix.
Un mémento de 14 pages à ce prix, c'est du… (censuré)

Les mémentos ont déjà tendance a être d'un prix…important, mais là, il est inutile de commenter : 50cts la page (réduite) !
La densité d'information est faible. En gros, rien que du superflu.
Si vous voulez un livre référence sur le SQL, préférez le Celko : "SQL avanc"
Si vous voulez un mémento plus conséquent (et presque deux fois moins cher), préférez "MySQL5" dans la même collection. Vous en aurez un peu plus pour votre argent.
le 1 juin 2011
Vraiment nécessaire pour toute personnes travaillant sur base de données et je le recommande pour les étudiants suivant des études de BTS informatique de gestion.
C'est bien parce que ça peut être très utile pour un BTS SIO, cependant c'est horriblement cher pour ce que c'est ...
le 12 mars 2013
Complètement fouilli, peu clair!
De plus son utilité est toutes limitées, généralement sont autorisés aux examens officiels les memento "faits maison" (c-à-d trouvés sur le net) du moment qu'ils ne comportent pas de commentaire.
le 12 juin 2012
Idéal pour les petits oublis surtout que personnellement il est autorisé pour mon épreuve de BTS (même s'il ne m'a encore jamais servi, on sait jamais, vu le prix ça vaut le coup !)
le 29 décembre 2012
Idéal pour les développeurs utilisant les requêtes SQL pour les traitements sur les bases de données et les étudiants en Informatique (autorisé aux examens).
le 31 janvier 2016
Bon produit plastifié, résistant permettant a tout utilisateur de SQL de se souvenir d'un bref coup d’œil les principe élémentaire de ce language.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 28 février 2011
Un rapide coup d'œil à ce mémento vous rappelle les bases fondamentales du SQL. A posséder pour tout étudiant en informatique et plus encore...
le 6 avril 2015
J'ai acheté ce produit pour mes exams, il est clair , vraiment l'essentiel.
Intuitive si on prend le temps de savoir comment le lire.
le 2 septembre 2011
complet et concis c'est un bon memento, il était recommendé pour mon BTS informatique de gestion, il m'a peu servi en réalité....