Format: Broché|Modifier

le 10 mai 2010
Un petit livre à un prix abordable. Il y a beaucoup d'exercices regroupés en différentes rubriques (planification, calcul de débit, de concentration,...) ce qui permet de travailler plus nos points faibles. Cependant si l'on rencontre des difficultés la correction n'est pas détaillée, il n'est donc pas possible de comprendre nos erreurs ou de se débloquer.
En résumé un bon ouvrage plus pour se sentir plus à l'aise que pour apprendre les bases.
le 26 juillet 2011
je viens d'acheter ce livre en espérant m'améliorer en calculs de doses, malheureusement ce livre ne donne aucune explication ni de données utiles comme le nombre de ml contenue dans une cuillère a café par exemple, donc le genre d'infos très utiles pour faire plus rapidement certains calculs de doses. je suis déçue d'avoir acheté ce livre qui ne va me servir à rien pour mes études!
le 1 mai 2015
Ce livre, qui d'après le terme "mémo", devrait être un récapitulatif des formules pour les calculs de dose. Au final il ne contient que des exercices. Il n'a donc rien d'un mémo et devrait s'appeler "Exercices calculs de dose. Et il est aussi cher voir plus que des livres incluant les méthodologies et les exercices. Je suis déçu, je regrette mon achat et je déconseille.