Format: Broché|Modifier

le 9 décembre 2013
Idée originale que d'écrire un livre sur Jimi à partir du recoupement de toutes les interviews et articles qu'il a donné durant sa trop courte carrière....la recette prend magnifiquement. Le livre se lit d'une traite...on a l'impression d'être en présence de Jimi qui vous raconte a bâton rompu sa vie, de manière sincère, sans aucun artifices ...Beaucoup de tristesse aussi de voir sombrer Jimi dans la mélancolie et la dépression, en partie je pense à cause du rythme effréné imposé par le star système ( rythme hallucinant et épuisant des tournées, interviews et enregistrements)....on découvre dans ce livre un gars simple, gentil, sincère, attachant, dépassé par l'emballement médiatique et fulgurant de sa carrière... Un Jimi bien loin de l'icône du Rock inaccessible que l'on nous présente d'habitude..
le 19 juillet 2014
Je l'ai offert à mon gendre qui est un inconditionnel de Hendrix. Il a eu la larme à l’œil quand je lui est offert.
Très bon livre, très bien illustré,très bien écrit.
Il recommande ce livre.
le 15 juillet 2016
J'ai dévoré ce livre en quelques jours, très bien écrit, assez déroutant...

3 étoiles à cause d'un emballage un peu vide: le carton, assez grand, ne contenait pas assez de "bourrage" pour tenir le livre en place, j'ai donc un coin du bouquin légèrement abîmé.