le 20 février 2012
Le service a été très rapide et j'ai eu la bonne surprise d'avoir une très jolie pochette en cadeau.

Toutefois, la clé en elle même est fragile. La partie inférieure ne tient pas bien à la tête du panda.

Il a donc un gros risque de la perdre puisqu'elle est en pendentif.

C'est bien dommage, car l'idée est originale et amusante!
le 11 janvier 2013
L'objet est joli et conforme à mon attente mais la clé a tendance à se détacher de son support car la force magnétique qui est sensée la retenir n'est pas suffisante.
le 11 décembre 2012
Attention ceci est un accessoire comme meme fragile mais respecte bien ces caractéristiques de mémoire et très pratique dans la vie professionnel.
le 21 juillet 2013
TRES JOLI MAIS FONCTIONNALLITE BOF. IMPOSSIBLE DE RESTITUER DES FICHIERS TELECHARGES SUR LA CLE OU DE LES VISUALISER. ESSAIS EFFECTUES SUR PLUSIEURS ORDI
le 29 août 2013
Trop mignon tout le monde à craquer, seul bémol il se clipse mal! Mis à part ça PARFAIT. J'en achèterai un volontiers a un ami
le 6 janvier 2014
j'ai offert ce bijou à ma femme et bien qu'il soit un peu trop "jeune" pour elle, la clé reste pratique à utiliser
le 25 novembre 2013
Les deux parties sont tenues ensemble par un aimant très faible. La partie du bas (où se trouve la clé usb) ne tient pas.