le 27 mars 2013
voir ci-dessus les problèmes de composition et de mises en page Quelques faute sd'orthographe Sujet naturellement ui,ntéressant Bonne relation qualité:prix
le 13 mai 2012
Je vais terminer le tome 2
Chateaubriand se lit tout seul, et est toujours d'actualités dans ses analyses du monde
Et oui, a quand le tome 3
le 2 février 2012
Cf. commentaire de Nicolas sur tome IV : dommage qu'on ne puisse télécharger le TOME III (ça passe du II au IV). Notre admirable génie avant-gardiste aurait-il...un "trou de mémoire" ?! Sinon, lisez Chateaubriand, c'est un incontournable, ça se passe de tout commentaire.
le 14 avril 2015
Par rapport à l'ouvrage de Jean d'Ormesson "Mon dernier rêve sera pour vous", je constate que l'auteur pèche par omission à propos de sa vie privée et édulcore ses relations avec ses soupirantes.
le 23 septembre 2013
La mise en page est parfois défaillante, ce qui crée des difficultés de lecture
Ceci précisé disposer de cette œuvre sous forme électronique est une grande chance et un grand plaisir
le 9 janvier 2013
Livraison rapide. Produit parfaitement en cohérence avec sa description. Bon rapport qualité / prix. Je recommande le site et l'article.