Format: BrochéModifier

le 16 décembre 2015
Ce livre a été très apprécié par l'amateur de trains qui l'a reçu en cadeau et il a enrichi sa collection
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2015
8 ceci est pour un cadeau de noel je pense que ce livre va plaire a la personne à qui il est destiné
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2010
j'ai offert ce livre à mon fils qui est passionnée de trains et il consulte régulièrement ce livre. il lui trouve une grande rigueur dans les explications et de belles photos
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2013
Livre tres interessant, authentique, facile a lire jusque a la fin
je recommande a tout le monde qui s'interesse aux trains
le 16 février 2014
a lire mémoire des trains,tres beau livre ,relier,images,histoire,et j'en passe....pour un cadeau la personne a été heureux,prix bon,express oui et j'aime.
le 22 mars 2013
cadeau offert à mon pére...livre aux images soignées et riche en témoignages couvrant une periode assez étendue....thanks for all man
le 5 octobre 2011
Offert en cadeau a mon oncle cheminot à la retraite, il a adoré ! C'est un très beau livre, la couverture est rigide et les photos sont belles. Je le conseille
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus