undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 mai 2014
facile à utiliser le résultat s'affiche rapidement - pas de commentaires particuliers - maintenant il faut faire confirmer le résultat obtenu par le médecin traitant
le 5 mai 2015
Meme si la notice est en Anglais, c'est aussi simple que d'utiliser un test de grossesse! Reste que je ne suis pas sure qu'il soit totalement fiable.....
le 15 mai 2015
Facile d utilisation( attention notice en anglais)pas de souci pour moi.resultat rapide et facile a lire.introuvable en pharmacie pour moi
le 1 juin 2016
Personne n'avait entendu parlé de ce produit autour de moi : ni les médecins ni les pharmaciens. Je l'ai testé et le résultat était le même que l'analyse du labo que le médecin m'a recommandé de faire par sécurité. A recommander.
le 28 avril 2016
PRODUIT SUPER ET RAPIDE COMME INDIQUER. BON TEST POUR SAVOIR SI VOUS ETES EN MENOPAUSE. PAR CONTRE IL FAIT FAIRE UN DEUXIEME TEST POUR ETRE SUR DU RESULTAT. SEUL SOUCI C4EST QUE LA NOTICE EST EN ANGLAIS

Voir 1 question avec réponse