le 24 mai 2014
Le premier bouquin de Patrick Guyot "être en forme : arrêtons de nous mentir !" avait une approche plutôt philosophique, le lecteur étant guidé de manière nébuleuse vers les galaxies de la bonne santé physique.

Ce livre est un allée simple !

La théorie s'efface ici au profit de la pratique ! Si le graphisme est aussi moins travaillé , le fond est là, et le lecteur désorienté et incertain se verra suivre une progression de façon structurée vers un corps affuté, esthétique et en pleine santé.

Je m'y met tout de suite, à bientôt ! ;)
le 30 mai 2014
Ce livre contient des programmes de renforcement musculaire clefs en main en 30 minutes. Simple, concret, efficace et facile a suivre. J'ai commence a suivre les seances en complement de ma pratique du jiujitsu bresilien. Merci Patrick!
le 1 janvier 2015
Des exercices clairs, un plan d'action global logique que chacun peut adapter selon son temps libre et ses capacités.
Comme son livre précédent (Etre en forme), celui-ci est parfait !