La Méthode Pilates Pour Les Nuls
Format: DVDModifier
Prix:11,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 octobre 2011
Je ne connaissais pas la méthode pilate et je ne suis pas déçue.
Ne pas croire que c'est pour autant facile mais ce n'est pas une gym d'où vous ressortez épuisé et avec aucune envie de recommencer ; et on progresse rapidemment. On est juste un peu fatigué et 10mn après c'est fini. J'ai fait 7 séances et je sens que ça travaille bien.
Je recommande.
le 17 juillet 2006
Ce DVD est vraiment très bien fait! Il y a 2 niveaux (facile et intermédiaire), les exercices sont très bien expliqués et la prof très gentille et encourageante, on se croirait vraiment dans une salle de sport! Seul le doublage n'est pas parfait mais bon, ce n'est pas non plus un DVD de grand cinéma ;-) En plus les bénéfices du Pilates se font ressentir dès la première séance!!
le 25 avril 2009
Un bon moyen de se lancer dans l'aventure Pilates : tout est très bien expliqué mais on se lasse vite car le rythme assez posé et nécessaire pour apprendre, ne va plus lorsqu'on a pris le coup de main .
Une bonne initiation mais périssable dans le temps .
le 25 novembre 2011
Je ne connaissais Pilates que de "nom" ... donc pour commencer j'ai cherché une méthode pour débutants. Et c'est exactement ce que je voulais. Je me fais une "pause pilates" deux fois par semaines et ca me fait vraiment beaucoup de bien. Je recommande vivement.
le 3 mai 2012
Très bon DVD pour exercer le Pilate à la maison. Un peu rapide cependant, il faut mettre pause souvent, si on veut bien réaliser les mouvements.
le 5 avril 2013
Super pour être initié à la méthode "pilates".Et ludique, donc je conseille pour les débutants.Il faut cependant visionner la cassette au moins une fois avant de se lancer et être un poil motivé afin d'appliquer les conseils et exercices.
le 17 novembre 2007
J'ai connu mieux (mais je ne retombe pas dessus pour me le procurer...), mais ce dvd est déjà très bien pour commencer.
Les exercices sont bien, l'enchainement bon, et les résultats sont là. n'insiste pas assez selon moi sur la respiration, qui est pourtant la clé du pilates.
le 23 octobre 2011
Cette méthode est très bien pour commencer mais le DVD est un peu court.
une séance débutant d'environ 15-20 minutes
et une séance intermédiaire.
Les explications sont claires et permettent d'éviter des erreurs de positionnement.De plus pour chaque exercice, elle donne aussi une méthode rendant l'exercice plus facile ou plus difficile.
le 17 mai 2007
Pilates pour les nuls est vraiment superbe pour ceux qui veulent s'initier au Pilates ; c'est très bien expliqué.

Et en plus les résultats sont visibles !!!

Une fois que le niveau débutants vous semble trop simple, vous pouvez passer à l'étape supérieur !

A recommander !
le 8 août 2011
Je suis très contente de cet achat car il correspond bien à mes attentes : une partie "débutant" qui explique le principe de la méthode et présente les exercices progressivement. Une seconde partie qui reprend ces mêmes exercices mais plus rapidement. L'intérêt réside aussi dans le fait qu'il y a toujours une phase de présentation de l'exercice que l'on doit observer pour s'en imprégner.