le 3 juin 2011
Explications vraiment très intéressantes et vérifications constantes du positionnement. Evidemment ça parle beaucoup vu qu'ils veulent nous inssufler tout leur savoir en un seul dvd mais je leur remercie leur générosité. Quand on travaille seul, surtout dans les dvd avancés, l'on manque d'un coach à côté de nous qui nous rappelle nos erreurs. Mais pas un dvd à faire tous les jours car on fini pas presque répéter d'avance leurs explications et on perd la motivation. mais en supplément cela permet de bien vérifier que l'on garde le meilleur placement.
le 26 janvier 2013
les exercices sont bien détaillés ainsi que les erreurs à éviter
mais du coup, l'enchainement des exercices devient trop long