Format: Relié|Modifier

Je donne des cours de maths et j'utilise cet ouvrage pour mes élèves de terminale S.

Il dispose de très nombreux exercices pour chaque chapitre. Le niveau des exercices est croissant et pour chaque exercice il est indiqué un niveau de difficulté (1 à 3 étoiles), et à la fin de chaque chapitre, on a les exercices type BAC et les annales du BAC.

A chaque fois qu'une nouvelle notion est abordée, un rappel du cours est fait, avec un exemple d'application.
Et chaque exercice est corrigé avec toutes les explications et les détails nécessaires à la bonne compréhension de la problématique abordée.

Seul déception : la partie spécialité n'est pas présente. Mais c'est très courant dans les ouvrages de mathématiques qui n'abordent généralement pas cette partie.

En définitive, ce livre est très bien fait, un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur. Je le recommande plus que tous les autres.
le 7 décembre 2014
C'est un prof qui me la conseiller. Il est vrai qu'il est très complet. On peut reprocher l'absence du programme de SPE (Pour la 4ème édition?)...
Sinon tout est bien corrigé à l'intérieur, il est propre lisible. Une tonne d'exos des anciens Bac (jusqu'à 2011) qui permet de bien se préparé aux DS, compositions trimestrielles et surtout... au BAC !
Je vous le recommande fortement.
le 10 décembre 2015
Parfait pour préparer son bac et surtout l'après bac pour des élèves qui s'orientent vers des études où les mathématiques sont une part importante du programme. Indispensable pour de futurs élèves de prépas scientifiques ou commerce.
Un petit résumé très utile des méthodes pour chaque type d'exercices et des corrigés très détaillés.
le 7 septembre 2014
Excellent livre pour travailler tout seul. Les corrections sont détaillées et compréhensibles.
Conseillé par le professeur de Maths, pas de mauvaise surprise.
le 18 février 2016
Exercices complets et divers qui permettent de s'entraîner en croisant les thèmes abordés dans l'année, et corrections claires et faciles à comprendre. L'ouvrage est parfait pour un approfondissement du cours et offre des pistes intéressantes. Les rappels sont efficaces et la présentation très efficace (notamment pour les limites). Je le recommande vivement en complément du cours !
le 17 janvier 2015
Super contente de cette commande, reçu assez rapidement comme prévu. Je l'ai acheter pour un de mes collègues de travail et il a été ravis comme moi.
Je le recommande. Merci
le 23 novembre 2012
Très bon produit, bien pensé et pratique d'usage. Parfaitement en accord avec le programme 2012. Je recommande ce livre à tous ceux qui souhaitent progresser !
le 27 décembre 2012
trés bon moyen de progresser
je pense qu' en suivant ce livre on progresse il est top
j' ai recommander ce livre
le 13 novembre 2015
Je recommande très vivement ce livre. Il est le plus complet du marché et c'est un outil indispensable pour les révisions du BAC.