le 13 octobre 2013
Ouvrage indispensable pour tous les élèves en classe de première. Propose en plus d'exercices d'apprentissage des exercices compliqués contrairement a d'autres ouvrages que j'ai acheté ultérieurement. Les méthodes présentées dans le livre sont par ailleurs très utiles.
le 2 mai 2014
L'essentiel du programme de maths de 1ére S couvert par plus de 300 pages d'exercices.
Ce que j'ai aimé:
- un bref rappel de cours et des techniques pour résoudre les exos relatifs à chaque sujet traité;
- des exemples concrets et didactiques;
- des exercices nombreux et variés par thème, de simples à difficiles;
- des solutions rédigées de façon claire et abordable.
Un (petit) bémol, toutefois: quelques solutions mériteraient d'être plus développées pour des élèves ayant des difficultés en maths.
le 17 janvier 2015
Super contente de cette commande, reçu assez rapidement comme prévu. Je l'ai acheter pour un de mes collègues de travail et il a été ravis comme moi.
Je le recommande. Merci
le 11 mars 2014
un excellent livre d'entrainement en mathématiques. Ce livre guide mon fils dans les cas difficiles en mathématiques.
je recommande ce livre
le 23 juin 2015
Ce livre très complet bien fait qui peut être utilisé pour les révisions de l'été ou courant de l'année scolaire.