Format: Relié|Modifier

le 27 juillet 2012
Ce livre est très complet, très clair. Les méthodes sont bien expliquées, la dose d'humour n'est pas désagréable.
Le petit plus concerne la partie informatique, très utile et très bien expliquée elle aussi.
En bref, aucune déception dans ce livre, il est un outil parfait et un excellent complément aux cours du professeur.
A recommander, quelque soit le niveau...
le 10 octobre 2010
Ce livre, m'a bien aidé à démarrer ma seconde, le principe par méthode-exemple permet de comprendre vite ce qu'on a pas compris en cours. Je le conseille.
le 19 septembre 2010
Ce livre est très complet. Les méthodes et les exercices sont très clairs. Je le trouve très utile, et il y a une partie informatique bien faite.
le 10 juillet 2014
Un très bon livre, un des premiers qui retient mon attention en tant que professeur à domicile. La plupart des manuels scolaires de lycée sont très synthétisés, peu d'exercices corrigés pas de réelle méthode, tout le contraire de ce livre, une vraie méthode comme l'indique son titre, des exercices corrigés, il est efficace et sympa à lire, avec de l'humour en plus! ma nouvelle bible !! je le recommande en plus pour un petit prix, c'est un bon investissement pour les élèves qui veulent comprendre un cours et pour les parents "largués" par le niveau de seconde!
le 18 septembre 2013
Bonne méthode. Je le recommande.
Acheté pour une ado de 15 ans.
Classe de seconde. Mais il faut être sérieux pour s'y plonger
le 13 septembre 2013
très bien conçus pour préparer un concours pour quelqu'un n'ayant pas les notions.
explications très compréhensibles, achat aussi de la première S.
le 22 août 2013
Voilà un livre acheté par les parents qui auront un retour sur investissement auquel ils ne s'attendaient pas: la découverte, par leur adolescent de fils, de l'autonomie absolue pour ce qui concerne le travail scolaire!
Ce livre est très bien conçu, il y a beaucoup d'humour et un vrai accompagnement dans les difficultés. C'est un palliatif intéressant lorsque le prof de l'année n'a pas été performant et/ou un bon moyen d'approfondir les cours. Commentaire identique pour la version physique-chimie.
Un seul mot: bravo!
le 14 septembre 2011
Livre très complet et indispensable pour la seconde, clair, net et précis.
Une aide précieuse pour les maths.
Je recommande ce produit.
le 20 mai 2014
J'ai 28 ans, je reprends mes études en septembre. Ce livre est excellent pour un rafraîchissement. Certes il n'y a pas une super typographie avec des dessins en couleur ect.. mais le principal est la. Certaine méthode mon paru un peu creuse - quelque manque de démonstration, mais peut être normal à ce niveau - mais pas de problème avec internet on trouve de tout maintenant pour étayer les choses non comprises.
Une fois terminé, achat de method's 1er S
le 30 novembre 2014
Voilà un ouvrage scolaire qui dénote ... par son ton et par son approche !
Le ton est empreint d'humour et cela aide souvent à "dédramatiser" la discipline qui peut parfois paraître abscons !
Le contenu est également très important et complet. Un livre que tout élève de seconde devrait absolument posséder pour faire de vrais progrès !
Un livre pour étudier ... un livre à conserver !